Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog à brico'
Le Blog à brico'
Archives
18 octobre 2010

Come back!!!!!!!!!!

Bon je ne m'attarderai pas sur le fait que je n'ai pas posté depuis 3 mois un certain temps... Penchons nous plutot sur le présent, le nouvel article est là!!!Et quoi de plus Normal pour fêter ce retour, qu'une nouvelle catégorie dans ce blog, avec une touche d'english dans le nom ca fais desuite plus hype!! Ok j'arrête, parce que je me la joue un peu, là!

Bon vous l'aurez compris  Annisette aime bien manger et donc faire à manger...

Mes Cops au bureau abordent souvent le thême MAP (machine à pain pour les nulles), mon avis: une enquestre de plus dans la cuisine, qui va finir en deux temps trois pains au fond d'un placard ou sur un stand de vide grenier et que je laisserai pour m'en debarrasser au dixième de son prix... donc c'est décidé pas de MAP à la maison je vise plutot une centrifugeuse en ce moment!!! Mais je dois avouer qu'un pain maison me tente assez...

Passage à l'action, hier après midi, par un bon dimanche tout gris et tout froid, ceux où l'on prefere trainer sur le canapé, ou pour ma part avancer dans ma to do list... J'ai optée pour une recette de pain aux olives 1-parce que j'en ai deux boites au frigo 2-parce que c'est le préféré du fiston. Pour la recette j'ai adaptée celle de mon robot: 500gr farine+ 25gr de levure+20cl eau+1 1/2 cc de sel et 125gr olives (vertes et noires) dénoyautées.

Le résultat en image:002

017

Voilà verdict de l'homme: "délicieux!!" il en a mangé la moitié "la prochiane fois tu pouurrais y mettre du chorizo!"

verdict du fiston "j'aime pas les olives vertes" arff 4 ans, on aime plus rien!

Verdict personnel:"TERRIBLE, avec le fromage!"

Bon Appétit!!

Publicité
Commentaires
N
Avec du fromage ou en mangeant il doit être vraiment bon, mais tout seul aussi je pense... Mais j'attends le jour où tu me le feras goûter pour que je puisse répondre à la question!!!!<br /> des bisous...
A
Meuh non, les MAP ne finisse pas toujours au fond d'un placard !!!! Je compte sur toi pour m'en refaire un parce qu'il a l'air trop bon, et promis, moi j'aime les olives et je demanderai pas du chorizo......<br /> Pour info, on en a fait un Zebulon et moi mercredi et on s'est barrés faire les courses, du coup on était pas là au moment de mettre les céréales dans le pain.... Verdict (pain aux céréales sans céréales) "mmm, y'é bon e pain à maman....." C'est bien quand ils sont petits, hein ?!
S
Et moi alors comment je fais pour donner mon verdict !!!!<br /> En tout cas il a l'air délicieux mais la prochaine fois j'aimerais ne pas avoir que l'eau à la bouche !!!! kiss
Le Blog à brico'
Publicité
Newsletter
Publicité