Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog à brico'
Le Blog à brico'
Archives
1 juin 2010

Le Trousseau #1

Depuis 2 mois peu, je suis à nouveau tatie. Une tatie de la cuisse gauche mais une tatie quand même...

Comme d'habitude je ne suis pas en avance, et n'ai honoré la venue de cette jolie poupée que d'une vulgaire petite chose acheté chez H&M. Je vous entends d'ici...  "Comment, Annisette, tu n'as pas un petit cadeau Homemade pour ta propre nièce???? ouhhhhhhhhh la honte!!"

Ohhhh du calme, j'ai déjà mis mon blog en ligne alors qu'il est attaqué depuis 3 mois, vous croyez pas que je vais dégommer une fabrication artisanale alors que je suis au courant de la venue de la poupée depuis quoi, 11 mois peut etre, pfffffffffffff

Trève de paisanteries,de toute manière même le temps est avec moi, l'été n'arrivant pas je ne me mets pas la pression avec des tenues estivales, je me consacre aux accessoires...

Tout d'abord l'idée est née de là:

Bapteme_010

Une numero mine d'or avec quelques pages spécial bébés, quoi demander de plus... des explications claires?

Aller je vous mets quelques photos du mobile de landeau photos de loin parce que les finitions sont bof bof

Bapteme_001            Bapteme_006

Tissus de fond tiroir et recup de perles de la boite à trésor d'Enola

Publicité
Commentaires
A
Trop mignon, le voilà donc !!! Bon ben ça tombe bien, je l'ai le Burda en question, mais tu vois, il est toujours sur la table, sous une pile d'autres trucs, tu vois le genre ...????
S
ça lui a plu ??? je tenais à te dire que le rendu fini est canon !!! bisous
Le Blog à brico'
Publicité
Newsletter
Publicité