Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog à brico'
Le Blog à brico'
Archives
31 mai 2010

Girl Power!!!

Et bien voilà, j'en ai longtemps parlé... ça y est il est fait, il est là maintenant y'a plus qu'à...

Pour bien débuter, mon premier post sera un peu du réchauffé, des petites choses que j'ai faites depuis un moment, que j'ai traitées comme si elles allaient être publiées le soir même sur la blogo, mais en fin de compte des trucs qui dorment depuis 2 mois sur mon disque dur.

Chez moi, les cloches ne portent pas de chocolat pour Pâques. Fille de pâtissier, le chocolat j'ai grandi dedans. Si tout ce passait normalement, arrivées le jour de Pâques, mes soeurs et moi, avions déjà goûté le large évantail de moulage qui trônaient sur les étagères du magasin. Il est donc de coutume depuis quelques années surtout depuis que nous n'avons plus le chocolat gratos à disposition, que nous nous offrions de petits présents, au moins ça fait chaud au coeur et pas aux fesses.

Cette année il a bien fallut que je fabrique quelques choses de mes petits doigts dodus. La MAC est là depuis Noël et les filles me réclamaient de manière incessante de petites créations pour leur miss (Sans vous faire un arbre généalogique j'ai deux soeurs qui ont chacune une fille qui ont entre elles 6 mois de différence). Donc voilà tatie annette a agit...

                                  144   

142 141

146 155

                                    143

Modèle Tablier des Intemporels pour enfants, tissus de chez Decor Discount, Bouton Récup de la boite à mamé fifi

Publicité
Commentaires
A
Ca valait le coup d'attendre !!!!!!!!!!!! Trop bien ce blog, moi j'attends les photos de la barboteuse....<br /> Bisous !!!!!!!!
S
Merci tantine pour cette belle tunique, elle est tellement belle que j'ose pas la mettre pour l'école !!! bisous, on t'aime...
Le Blog à brico'
Publicité
Newsletter
Publicité